long bavoir ours
  • long bavoir ours

Bavoir à nouer ours

22,00 €
TTC

Ce long bavoir est un indispensable pour que les moments du repas soient sereins et sans tâches sur les vêtements de votre enfant. La petite bouille de l'ours trop mignonne avec ses petites joues et ses oreilles va attirer tous les regards sur bébé lors du repas ! Il sera fière de s'installer à table comme un grand pour passer un moment encore plus rigolo avec son bavoir !

Caractéristiques

o    Pratique : Le grand bavoir est idéal pour le repas et le goûter à l’école dès la maternelle, chez la nourrice, à la crèche, à la maison…

o    Facile à mettre et à enlever : La serviette est très pratique et facile à mettre puis à enlever grâce à ses deux liens s'ajustant parfaitement au cou, comme ça bébé ne pourra l’enlever tout seul ! 

o    Composition :  Votre enfant va pouvoir s’essuyer la bouche grâce à son côté éponge en pur coton (320g/m²) et l'autre face en coton camel (140g/m²) pour qu'il reste bien au secNous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire notamment dans le choix de notre éponge labélisée Oeko-tex® Standard 100 de haute qualité qui est sans produits chimiques pour la peau de bébé. 

o    Âge & taille : Cette serviette de maternelle évolutive de 6 mois jusqu’à 3 ans. En plus, elle est ultra large de 35x25cm et bien couvrante, elle ne laisse rien passer !

o    Facile à nettoyer : La serviette de cantine va à la machine à laver à 40°c et au sèche-linge.

o    Fabrication : Le bavoir ours est fabriqué à la main dans notre atelier (49).

BAVOIRNA
1 Article
Quantité
Derniers articles en stock

Paiements 100% sécurisés


<b>15</b> En achetant ce produit, vous collecterez 20 points avec notre programme de fidélité. Vous pouvez convertir 20 points de votre compte en un bon pour un futur achat.

Vous aimerez aussi

Avis Avis (0)

Basé sur 0 Avis - 0 1 2 3 4 0/5
Filtre:
0 1 2 3 4 (0)
0 1 2 3 0 (0)
0 1 2 0 1 (0)
0 1 0 1 2 (0)
0 0 1 2 3 (0)
Quel bavoir choisir pour son enfant ?

Quel bavoir choisir pour son enfant ?

Vous êtes un futur parent ou vous souhaitez offrir un bavoir et vous êtes indécis dans le choix du bavoir. Bébé grandit et ses besoins ne sont plus l
En lire plus