Avis sur la Boutique ( 19 ) Flux RSS
0 1 2 3 4 (4,9/5)
Avis par clementine G
0 1 2 3 4
Le coussin tout doux personnalisé avec une belle broderie c est un beau cadeau de naissance
29/05/2022
Avis par Jolivet Anne
0 1 2 3 4
Première commande pour moi chez Les trésors de Clémence ! Ravie enchantée ... j'ai fais la conna ...
02/05/2022
Avis par Sarah
0 1 2 3 4
Plusieurs achats en 2 ans (coussins de naissance, chaussons et bavoir) tout cela très bien réalis ...
12/03/2022

Chouchou

Le Foulchie est un accessoire tendance pour cheveux entre le foulard et le chouchou. Le foulard pour le côté déco et le chouchou pour l'attache. Il va vous aider à diversifier vos coiffures: en chignon, queue de cheval... Pleins de possibilités vous attendent! 

Il y a 4 produits.

Affichage 1-4 de 4 article(s)

Comment se coiffer avec le chouchou foulard ?

Grâce à ce chouchou tendance, vous allez pouvoir réalisez des coiffures aux styles variés pour cheveux long ou court :

o       La queue de cheval :

Ramenez vos cheveux en arrière puis attachez-les avec le foulchie. Faites en sorte que les deux bandes tombent bien de chaque côté de la queue de cheval.

o         Le chignon :

Enroulez vos cheveux sur eux-mêmes afin de former le chignon. Ensuite, accrochez vos cheveux à l’aide du foulchie. Laissez tomber les deux bandes de chaque côté du chignon ou vous pouvez également faire un nœud sur le chouchou.

o         La tresse:

Détachez le nœud du chouchou. Séparez vos cheveux en trois brins et former votre tresse. Avec la bande du foulchie (que vous avez détaché du chouchou auparavant) faîtes un nœud élégant au bout de votre tresse. 

 

 Quelle longueur choisir : courte ou longue ?

La longueur des deux bandes du nœud est au choix : courte (12cm) pour les petites filles ou cheveux mi-long et longue (21cm) pour les femmes ou cheveux long. 

Comment détourner le chouchou foulard ?

 

Que ce soit le foulchie long ou court vous pouvez séparer le nœud du chouchou. En dénouant la bande de tissu vous aurez un simple chouchou dans vos cheveux ou vous pouvez le laisser à votre poignet pour faire un bracelet qui apportera une touche de couleur à votre tenue. Avec la bande vous allez pouvoir la nouer à vos anses de sac à main, c’est très tendance.  

 

Lavable en machine & 100% coton Oeko-tex

Les chouchous sont fabriqués de façon artisanale en France par nos soins. La matière de nos foulchies sont en gaze de coton certifiés Oeko-Tex 100®. Ce label garantit l’absence de substances pour notre santé et la planète ! Lavez vos chouchous à 40° avec le reste de votre linge dans un filet de lavage (pour que les deux bandes ne puissent pas s’accrocher au tambour de la machine).