Avis sur la Boutique ( 20 ) Flux RSS
0 1 2 3 4 (5,0/5)
Avis par Antoine G
0 1 2 3 4
Produit au top avec petit mot personnalisé dans le colis qui est arrivé rapidement. Je recommande ...
29/08/2022
Avis par clementine G
0 1 2 3 4
Le coussin tout doux personnalisé avec une belle broderie c est un beau cadeau de naissance
29/05/2022
Avis par Jolivet Anne
0 1 2 3 4
Première commande pour moi chez Les trésors de Clémence ! Ravie enchantée ... j'ai fais la conna ...
02/05/2022

Sac à langer personnalisé

Nous avons imaginé ce modèle de sac à langer ensemble grâce à vos conseils de mamans. Il est très pratique avec ses nombreux rangements, six poches dont une imperméable! Idéal pour transporter les petites affaires de bébé. Ce sac à langer vous permettra de vous déplacer avec votre bébé en ayant tout le nécessaire à portée de main! 

Il y a 5 produits.

Affichage 1-5 de 5 article(s)

Un grand sac à langer très pratique

Lorsqu’on devient maman, l’un des achats les plus importants est bien celui du sac à langer ! Vous ne voyagez jamais léger avec bébé : entre le biberon, les couches, les petits pots, le tapis à langer nomade… Il est indispensable d’avoir un sac à langer de grande capacité ! Le modèle de notre sac à langer fait main répond parfaitement aux besoins des mamans car nous l’avons imaginé et conçu ensemble avec vos conseils et vos envies. Il est très pratique avec ses nombreux rangements, six poches dont une imperméable ! Chaque compartiment est dédié à un objet précis pour un rangement optimal !  Vous l'aurez compris, transporter le nécessaire de bébé pour une journée n'est plus une contrainte ! Non seulement il est très fonctionnel mais également un design moderne. Vous n’allez plus vous casser la tête à chercher le tube de crème au fond du sac, sans jamais le retrouver. Vous pouvez le porter à la main ou avec la bandoulière qui est amovible ou ajustable selon vos envies. 

 

Un sac à langer à personnaliser

Vous le voulez grand (notre modèle de sac à langer bébé mesure en hauteur 32 cm sur 48 cm et en profondeur 20cm), pratique mais également beau ! C’est pour cela que nous avons décidé de vous laisser libre dans le choix du tissu ! Vous pouvez envoyer le tissu à notre atelier Français (49), ainsi vous aurez un sac à langer à votre goût ! N’hésitez pas à nous contacter pour qu’on élabore ensemble le sac à langer personnalisé de vos rêves. Vous voulez le rendre unique? Personnalisez-le avec le prénom ou le surnom de bébé. Pour parfaire le tout, nous proposons des accessoires assortis comme le tapis à langer nomade pour changer bébé, un protège carnet de santé, les attaches poussettes… Les attaches poussettes s'adaptent sur toutes les poussettes (diamètre maximum de la poignée : 12cm).  Le mousqueton s'accroche sur la boucle du sac à langer. Les pressions se clipsent autour de la poignée. Vous avez ainsi les mains libres, pouvez accéder facilement à votre sac et consacrer à votre bébé. 

 

Que mettre dans son sac à langer ?

 

·         Dans les trois poches élastiquées intérieures :

-       Vous pouvez y glisser au moins 4 couches pour tenir une journée

-       Un change complet : grenouillère, t-shirt, pantalon… En été, un chapeau et des lunettes de soleil. En hiver, un bonnet et des gants.

-       Le biberon ou le gobelet rempli d’eau quand bébé sera plus grand

-       Du lait en poudre: il est préférable de préparer le lait sur place afin d’éviter le développement des bactéries. De l’eau pour préparer le lait

-       Des biscuits quand bébé sera plus grand

·           Dans la grande poche zippée intérieure :

-       Le tapis à langer nomade. Le saviez-vous ? Dans notre modèle de tapis à langer nomade la partie centrale est amovible pour plus de facilité au niveau du lavage

-       Des lingettes lavables et un tube de liniment pour nettoyer les fesses de votre bébé. Vous pouvez les glisser dans les quatre poches du tapis à langer nomade

-       Le carnet de santé

·           Dans la poche zippée extérieure :

-       Vous allez pouvoir glisser les couches sales. Elle est imperméable ce qui permet de pas mouiller les autres affaires de bébé.

·           Dans l’autre poche extérieure à velcro :

-       Une tétine

-       Si vous allaiter : des compresses d’allaitement

-       Gel hydroalcoolique : pour se laver les mains si vous ne trouvez pas de savon à proximité

-       Des mouchoirs

·           Dans le reste du sac :

-       Le doudou et les jouets de bébé

-       L’écharpe de portage

-       Un lange

-       Un bavoir

-       De la crème solaire

-       Une petite trousse à pharmacie avec les essentiels pour les petits bobos : sérum physiologique, compresses, pommade à l’arnica, désinfectant…

  Petit conseil : gardez toujours votre sac à langer prêt d’avance pour être sûr de ne rien oublier !