Avis sur la Boutique ( 20 ) Flux RSS
0 1 2 3 4 (5,0/5)
Avis par Antoine G
0 1 2 3 4
Produit au top avec petit mot personnalisé dans le colis qui est arrivé rapidement. Je recommande ...
29/08/2022
Avis par clementine G
0 1 2 3 4
Le coussin tout doux personnalisé avec une belle broderie c est un beau cadeau de naissance
29/05/2022
Avis par Jolivet Anne
0 1 2 3 4
Première commande pour moi chez Les trésors de Clémence ! Ravie enchantée ... j'ai fais la conna ...
02/05/2022

Bavoir naissance

Mignon, original et pratique à enfiler, le bavoir naissance en coton Oeko-tex de chez Les trésors de Clémence est à croquer ! Il convient pour les repas de bébé dès la naissance jusqu’à ses 2 ans. Bébé va grandir au fil des années et ses besoins ne sont plus les mêmes, le bavoir doit s’adapter à tous les moments de la vie de votre enfant. Le bavoir bandana protège les bébés de la naissance jusqu’à 8 mois et le classique dès 6 mois à 2 ans. Voici une sélection de modèles fille ou garçon pour tous les goûts ! 

Il y a 11 produits.

Affichage 1-11 de 11 article(s)

Nos modèles de bavoirs naissance

o           Le bavoir bandana 

Le bavoir bandana bébé est idéal de 0 à 8 mois lorsqu’il se nourrit que de lait. Il convient parfaitement pour les biberons ou l’allaitement. En effet, quelques gouttes de lait peuvent couler le long du cou de bébé lors de l’alimentation ou également la régurgitation. Vers quatre mois, bébé va faire ses premières dents il va donc saliver beaucoup pour éviter la sensation d’humidité permanente au niveau du col, nous vous recommandons le bavoir nouveau-né en matière éponge, super absorbante et douce. Tous nos modèles de bavoirs bandanas fille ou garçon sont parfaitement adaptés à ces étapes de la vie de bébé. La forme en triangle (15x19cm) permet à bébé de gigoter comme il le souhaite. Véritable accessoire de mode, il maintiendra bébé au sec pour son plus grand bonheur et le vôtre ! Attention, on ne laisse pas bébé dormir sans surveillance avec son bavoir bandana.

o            Le bavoir classique

De 6 mois à 2 ans, le bavoir classique (27x21cm) est un indispensable et son format couvre plus largement les enfants que le bavoir bandana par conséquence il diminue encore les chances de se tâcher. Les bavoirs bébé permettent d’empêcher le lait ou la nourriture d’atteindre sa tenue surtout quand il va commencer les premières purées !  Vous pouvez personnaliser votre bavoir naissance avec son prénom de bébé, un cadeau original ! Attention, on ne laisse pas bébé dormir sans surveillance avec son bavoir.

Un grand choix de bavoirs bébé fille ou garçon

Les bavoirs naissance sont fabriquées de façon artisanale en France par nos soins. Ils sont déclinés dans de nombreux imprimés fantaisies aux motifs tendances, ils vont compléter joliment la tenue de bébé.  Nos collections de bavoirs animaux vont également vous faire craquer !  Les modèles sont nombreux et il y en a pour tous les goûts : panda, cocotte, oursIls s’ajustent parfaitement au cou grâce aux boutons pressions plus solides et plus durables dans le temps au fil des lavages que le scratch qui gratte le cou. Tous nos bavoirs naissance sont composés d’un imprimé coton et d’une éponge bouclette très absorbante en pur coton Oeko-Tex 100®. Bébé pourra les machouiller sans danger car ils ne contiennent pas de produits chimiques ! Le label Oeko-Tex 100® est délivré à l’issue de tests qui sont réalisés en laboratoire qui contrôle à chaque étape du traitement : les matières premières, les fils et la teinture du tissu. Les laboratoires éliminent tous les produits chimiques dangereux pour la santé et la peau des bébés. Les points de contrôle sont internationaux. Mais ce label va bien au-delà du contrôle des substances réglementées. Il a un impact environnemental en examinant la consommation en énergie, le traitement des eaux usées lors de la production du tissu.

Combien de bavoirs à prévoir ?

Nous vous conseillons pour un nouveau-né environ 2 à 3 bavoirs bandanas par jour. Au moment des poussées dentaires, compter un peu plus 4 ou 5 bavoirs bandanas pour être sûr que bébé reste toujours au propre et sec. Quand votre enfant commencera à manger les aliments solides, 2 ou 3 bavoirs classiques par jour.