Artiste dans l'âme, c'est à l'âge de 16 ans que j'ai su que je voulais travailler dans la mode.
C'est lors d’un stage auprès d’une créatrice de mode, que j’ai tout de suite été séduite par les ateliers de couture et la création de vêtements. Cet univers, dont je ne connaissais pas, a été une révélation pour mon avenir professionnel. J’ai obtenu un BTS métiers de la mode et du vêtement où j’ai acquis des notions de patronage, gradation et de dossier technique. Ensuite, après trois ans de travail en tant que piqueuse en maroquinerie chez Chanel, j’ai décidé de réaliser mon rêve.
C’est la naissance des Trésors de Clémence.
J’ai appelé ma marque ainsi car, tout en consommant responsable, on trouve sur ma boutique en ligne, une multitude de trésors pour son enfant ou pour offrir.

Tous les produits sont fabriqués en France par mes soins. Je dessine les accessoires, créé les patrons et sélectionne uniquement des tissus Oeko-tex qui ne contiennent pas de produits chimiques nocifs pour l’environnement et pour la peau des bébés.

En plus de vouloir une marque enfantine la plus éthique possible, je souhaite répondre aux besoins des femmes d’aujourd’hui. Parce-que la taille idéale n'existe pas, je peux créer le vêtement dont vous rêvez!