bavoir bandana
  • bavoir bandana
  • bavoir bébé

Bavoir bandana automne

12,00 €
TTC

Bébé va s'amuser à reconnaitre les animaux de la forêt trop mignons comme les écureuils, les hérissons, les ours... Ce bavoir en forme de bandana est idéal pour protéger les habits de bébé lors des premières poussées dentaires ou en cas d’excès de salive! Il est un indispensable pour tous les repas de bébé et aussi un accessoire de mode pour l'accompagner partout. Un cadeau de naissance utile et tendance qui peut être agrémenté d'une jolie paire de chaussons assortie.

Caractéristiques

o    Composition:  Ce bavoir bandana est composé de deux tissus: sur le devant un joli imprimé avec les animaux de la forêt en coton (140g/m²) et au dos un côté éponge (320g/m²) pour bien absorber. Les tissus que nous utilisions sont labellisés Oeko-tex® Standard 100 garantissant nos produits les plus sûrs. Ce label est délivré à l’issu de tests qui sont réalisés en laboratoire éliminant tous les produits chimiques dangereux pour la santé, la peau des bébés mais également pour l’environnement ! Le bavoir bandana est conçu pour les nouveau-nés, le choix du coton Oeko-tex® est primordial comme ça bébé pourra le mâchouiller sans danger ! 

o    Âge : Le bavoir bandana pour bébé est idéal de 0 à 8 mois lorsqu’il se nourrit que de lait. Il convient parfaitement pour les biberons ou l’allaitement. En effet, quelques gouttes de lait peuvent couler le long du cou de bébé lors de l’alimentation ou également la régurgitation. Vers quatre mois, bébé va faire ses premières dents il va donc saliver beaucoup pour éviter la sensation d’humidité permanente au niveau du col, nous vous recommandons ce bavoir.

o    Facile à mettre et à enlever : Le bavoir bandana fille ou garçon s’ajuste parfaitement au cou grâce aux boutons pressions qui sont plus solides et plus durables dans le temps au fil des lavages que le scratch qui gratte le cou.

o    Taille : Le bavoir bandana mesure 15cm en longueur et 19cm en largeur. La forme triangulaire permet à bébé de gigoter comme il le souhaite

o    Facile à nettoyer : Le bavoir nouveau-né est facile à nettoyer en machine à 40° pour enlever toutes les salissures.

o    Petit conseil : Nous vous conseillons 2 à 3 bavoirs bandanas par jour pour avoir un roulement au niveau des lessives. Au moment des poussées dentaires, compter un peu plus 4 ou 5 pour être sûr que bébé reste toujours au propre et sec. Attention, on ne laisse pas bébé dormir sans surveillance avec son bavoir.

o    Fabrication : Française fait-main avec amour dans notre atelier (49)

BANDANA
3 Produits

Quantité

Paiements 100% sécurisés


<b>15</b> En achetant ce produit, vous collecterez 20 points avec notre programme de fidélité. Vous pouvez convertir 20 points de votre compte en un bon pour un futur achat.

Vous aimerez aussi

Avis Avis (0)

Basé sur 0 Avis - 0 1 2 3 4 0/5
Filtre:
0 1 2 3 4 (0)
0 1 2 3 0 (0)
0 1 2 0 1 (0)
0 1 0 1 2 (0)
0 0 1 2 3 (0)
Quel bavoir choisir pour son enfant ?

Quel bavoir choisir pour son enfant ?

Vous êtes un futur parent ou vous souhaitez offrir un bavoir et vous êtes indécis dans le choix du bavoir. Bébé grandit et ses besoins ne sont plus l
En lire plus